Ouvert toute l’année

camping accueil groupe avec piscine près d'ambialet

FAQ

Trouvez toutes les réponses à vos questions !

1 – À quelle heure puis-je arriver ?

En haute saison, les arrivées se font principalement le samedi ou le dimanche à partir de 15H00.
Pour les groupes leur demande sera prise en compte selon devis.

2 – À quelle heure dois-je quitter les lieux ?

En haute saison, les départs se font le samedi ou le dimanche avant 10H00 impérativement.
En basse saison, pour les groupes les départs se font après l’état des lieux selon devis. Les vacanciers, les départs se font à 10H00.

3 – Est-il possible d’arriver le jour de notre choix ?

En haute saison, les réservations se font principalement à la semaine soit du samedi au samedi soit du dimanche au dimanche.
En basse saison, selon le nombre de réservations, il est possible de choisir votre jour d’arrivée et de départ, cela sera convenu en amont avec les gérants du domaine.

4 – Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?

En haute comme en basse saison, les vacanciers ont à leur disposition un kit de nettoyage (balai, serpillère, seau, éponge, produit vaisselle, produit multi-usage) afin de rendre les lieux tel qu’ils l’ont trouvé. Est à la charge des vacanciers l’enlèvement des poubelles (un emplacement poubelle est à disposition) et la vaisselle lavée, séchée et rangée.
Un forfait ménage peut-être demandé par les vacanciers.

5 – Dois-je ramener mes draps ?

Nos chalets disposent tous d’oreillers et de couettes. Dans le cas où vous ne pourriez pas amener votre linge personnel (draps, housse d’oreillers et serviettes), nous pouvons vous proposer cette prestation sur le site.

6 – Est-ce que je peux arriver après la fermeture de la réception ?

Les horaires d’ouverture et de fermeture de l’accueil sont de 8H00 à 20H00, si toutefois, vous devriez arriver hors horaire, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions organiser une arrivée plus tardive.

7 – Les shorts de bain sont-ils autorisés dans nos bassins ?

Le maillot de bain est obligatoire ; nous acceptons les shorts de bain réservés à la baignade uniquement ainsi que les lycras pour les enfants. Ne sont pas autorisés le monokini et le nudisme.

8 – Quelle est la capacité maximale de mon hébergement ?

Tout dépend du logement que vous aurez choisi. La capacité maximale de certains de nos chalets peut contenir 6 couchages.

9 – Comment fonctionnent les entrées/sorties en voiture ?

L’entrée/sortie du domaine se fait librement sans horaire restrictif. Le chemin d’accès est une boucle en sens unique. Nous vous demandons de respecter la limitation de vitesse affichée sur les lieux pour la sécurité de tous.

10 – Je suis en fauteuil roulant, avez-vous un chalet de plein pied ?

Pour toute personne à mobilité réduite, nous avons un chalet dédié avec accès direct, portes élargies et salle de bain/toilette adaptés.

11 – Est-ce que les animaux sont autorisés ?

Nous acceptons les animaux domestiques moyennant un forfait journalier payable lors de la réservation. Cependant, vos animaux doivent être tenus en laisse. Nous tenons à vous rappeler qu’il est interdit de laisser votre animal de compagnie seul dans la location. Les chiens appartenant aux catégories 1 et 2 ne sont pas autorisés.

12 – Y a-t-il une assurance au cas où je dois annuler mon séjour ?

Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance annulation de séjour auprès de la société GRITCHEN dont le coût est au prorata de votre séjour (3 %).

13 – Y a-t-il un dépôt de garantie à effectuer ?

Un dépôt de garantie vous sera demandé lors de votre arrivée au domaine. Celui-ci devra être effectué par chèque ou carte, à hauteur de 200 € garantissant la perte, la casse et la dégradation du matériel.

14 – Y a-t-il une caution pour le ménage ?

Une caution ménage d’un montant de 50 € vous sera demandée et restituée en fin de séjour lors de l’état des lieux de sortie.

15 – Quand dois-je régler mon acompte et le solde ?

Pour valider votre réservation, nous vous demandons un acompte de 30 % du séjour. Le solde sera à régler au plus tard 1 mois avant l’arrivée.

16 – A t on la possibilité de recharger notre véhicule ?

OUI

17 – Quels sont les moyens de paiement du séjour, et au bar ?

Tous les moyens de paiement sont acceptés pour régler le séjour, CB, chèque, chèques vacances, ou espèces. Au bar et au snack, le règlement par carte bleue est accepté à partir de 5€, ou en espèces.

18 – Y a t’il de quoi faire des courses à proximité ?

Nous proposons une petite épicerie de dépannage, ou vous pouvez commander du pain et des viennoiseries cuites sur le Domaine, un SPAR est à 5mn de voiture ou de plus grands super marchés à St- Juery (30mn)

19 – Peut on recevoir des visites sur le domaine ?

Oui moyennant une taxe de séjour pour permettre à la personne d’être assurée sur le domaine

20 – Quelles sont les activités sur le domaine ? Et à proximité ?

Animation et aire de jeux pour les enfants, animation tous les soirs, concert le mercredi, venue du syndicat d’initiative lors du pot d’accueil, un mini golf, un city, un boulodrome, nos piscines et une pataugeoire, ping-pong. Nous sommes également Centre de Soin et vous proposons des massages, de la réflexologie plantaire et des soins énergétiques.
Pour les activités autour et aux environs des dépliants sont à disposition à la réception, ainsi qu’une bibliothèque et des jeux de société.

21 – Y a-t-il la climatisation dans les chalets ?

Pas de climatisation fixe mais possibilité d’en louer une mobile, ou prêt de ventilateurs.